Happn – Test et Avis

happn

Résumé

Happn : la nouvelle app qui vous aide à retrouver les personnes que vous avez croisé dans la rue sans oser les aborder. Happn vous aide à faire le premier pas. Terriblement efficace !

Comment avoir du succès ?

  • Téléchargez, testez et voyez par vous-même !
  • N’hésitez pas à liker si la personne vous plaît !  Aucun risque de prendre un refus officiel, car la personne ne saura que vous l’avez likée que si elle vous like en retour !
  • Sélectionnez les photos de votre profil Facebook que vous voulez mettre en avant sur Happn juste après avoir téléchargé l’app.

Happn en détail

Happn : l’appli drague pour retrouver qui vous avez croisé au coin de la rue…

 

Happn, c’est l’application idéale pour les timides grâce à son super système de géolocalisation qui permet de retrouver les inconnus que vous avez croisé dans la rue sans avoir osé leur parler.
Depuis son lancement début 2014, Happn a déjà convaincu 700 000 utilisateurs. Les raisons de ce succès tiennent en 3 mots : géolocalisation, proximité, simplicité.
Comment ça marche ?
Nous avons été bluffé par la simplicité d’utilisation d’Happn. En pratique cela donne :
1) Téléchargez gratuitement l’application Happn sur votre smartphone depuis l’App Store d’Apple sur des iPhones utilisant la version IOS 6.0 ou supérieure et depuis le Google Play pour Android.
2) Connectez-vous à Happn avec votre compte Facebook = gain de temps assuré et pas de problème d’inspiration pour vous présenter ! C’est tout simplement vous.
3) Consultez les profils des personnes que vous avez croisé qui vont vont s’afficher en quelques minutes sur votre écran.
4) Likez ou Passez.
5) Laissez opérer la magie Happn…
Description des codes Happn :
Like : Première action possible, elle est symbolisée par un coeur. Si vous likez, personne ne le saura sauf si la personne vous like en retour. Donc en gros : impossible de vous prendre un “râteau” !
Passe : c’est le contraire du Like, la personne ne vous intéresse pas. On passe et on n’en parle plus. Le profil de ce membre n’apparaîtera plus sur votre écran.
Crush : c’est le coup de foudre !! Ok, peut-être pas encore, mais le Crush signifie que vous ovus plaisez mutuellement, et c’est déjà un bon début !
Charme : le charme est une action officielle. Lancer un charme n’est pas anonyme et vous décidez d’emblée de déclarer votre intérêt à l’autre. Gratuit pour les filles, le charme coûte 1 crédit aux membres hommes.
Discuter : les membres qui ont eu un “Crush” peuvent commencer à échanger des messages privés qui sont stockés dans la messagerie.
Pourquoi choisir Happn ?
Parce qu’Happn c’est :
1) Simple d’utlisation.
2) Gratuit (pour les filles) et vraiment pas cher pour les garçons grâce à son système de crédits.
3) Le retour à la rencontre réelle : des “vrais” gens croisés dans la rue le matin même ou lors de la pause “e-clope” en bas du bureau.
4) Permet de voir combien de fois vous avez croisé la même personne depuis une semaine.
De plus, grâce à sa connexion avec Facebook, happn vous permet de voir si vous avez des amis en communs. De quoi engager la conversation plus facilement quand vous vous recroiserez…

 

RE